NEWS

← Back to all posts
  • A ROADMAP TO LONELY ISLANDS

    Pour clore un premier cycle d'une quinzaine d'années (une quinzaine d'années de bricolages en chambre, en grenier, en garage, chez les amis, les amis des amis, de collaborations sur scène ou en studio (par exemple, au théâtre avec la compagnie AsaNIsiMAsa ou la compagnie Hippolyte A Mal Au Coeur, avec Watine ou Ruppert Pupkin...), une quinzaine d'années de spectacles, de concerts, d'auto-production, d'auto-promotion, d'auto-etc...), et pour lancer le cycle suivant, nous publions cet automne une sélection (sous forme de compilation) de notre travail entre 2000 et 2015.

    Un double album (intitulé A Roadmap To Lonely Islands) de 50 titres, soit environ 2 heures de musique extraite des différents projets auxquels nous avons participé (et aussi un certain nombre de titres inédits, de bidules qui nous tiennent à coeur mais qui n'avaient trouvé place nulle part jusqu'à présent...).

    Les pré-commandes sont ouvertes dès à présent.

    Si vous n'êtes pas encore familier(e)(s) avec nos bricolages, c'est l'occasion de les découvrir.

    Si vous êtes déjà familier(e)(s) avec nos bricolages, c'est l'occasion (enfin) d'en avoir une première sélection chez vous, sur une étagère. Et d'en disposer à votre guise.

    C'est aussi l'occasion de les partager autour de vous.

    C'est aussi l'occasion de nous aider à produire les suivants.

    Voilà.

    C'est tout ça.

    Et ça commence maintenant.