NEWS

← Back to all posts
  • NEWSLETTER

    For The Kids At Home continue doucement mais sûrement ses petites histoires.

    Doucement. Mais sûrement. Ca avance.

    Depuis la rentrée, nous avons fait quelques concerts. Ici et là. A l'Atelier Sous Réserve. Au Théâtre de La Bastille. Chez Aurélie Lemaignen...

    D'autres sont à venir.

    Le spectacle The Shaggs de la compagnie AsaNIsiMAsa est en tournée à partir du 6 novembre (premières dates au Forum Du Blanc Mesnil). Les dates, les lieux, les modalités... tout est Ici.

    The Shaggs (Better ThanThe Beatles), ou la véritable histoire du plus mauvais groupe de rock de tous les temps. Un groupe de trois sœurs du fin fond du New Hampshire né à la fin des années 60, de l'obstination d'un père de famille persuadé d'accomplir une prophétie. Un groupe au son inouï, intuitif, naïf, brut, pur, hors de toutes influences, hors de tous repères. The Shaggs ou l'histoire d'une adolescence brisée et d'une gloire posthume. The Shaggs ou comment la rébellion est avant tout une histoire de cheveux et de geste pur. Un groupe classé n°5 par Kurt Cobain dans son classement des meilleurs albums de tous les temps. Un groupe dont Frank Zappa a dit qu'il était: "better than the Beatles".

    Le Préambule Des Etourdis, le spectacle de la compagnie Hippolyte A Mal Au Coeur est en cours de création. La tournée débutera à Dieppe le 12 novembre. Les informations sont Ici.

    L'album This Quiet Dust L.P., de This Quiet Dust, le projet autour des poèmes d'Emily Dickinson, projet auquel nous collaborons avec Watine, est toujours disponible.

    Le clip du titre Half Past Seven :